Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'ou venez vous ?

Pour savoir d'ou viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map

Archives

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 15:48

 

La realite est la .... j'ai BEAUCOUP moins de temps pour venir vous ecrire...

 

Et ce n'est pas faute de n'avoir rien a raconter... au contraire!!!

 

 

J'aimerai trouver le temps de vous montrer les photos de nos vacances aux Philippines mi Fevrier  ou Mathieu et moi avons fait un bapteme de plongee : 45mn, 7m sous l'eau. Tooooop!

 

J'aimerai trouver le temps de vous decrire Emilien qui a bientot 1 an, 5 dents, qui prefere grimper plutot que marcher.

J'aimerai trouve le temps de filmer ses eclats de rire.

 

J'aimerai vous parler de mon nouveau job. Je suis SUPER contente, je m'eclate.

Je fais de droles d'experience culturelles (et culinaires!)

J'ai quitte le decor de l'avenue des Champs Elysees singapourienne ... pour travailler sur un site de production, pres d'une usine d'incineration avec des camions, des camions et des camions.

Je decouvre un nouveau visage de singapour : les zones industrielles ZI.

Heureusement il y a des palmiers sur le bord des routes!

 

J'aimerai vous expliquer qu'Antoine va bientot decoucher... pour 2 nuits.... puisqu'il part avec sa classe faire une sortie scolaire equestre en Malaysie. 2 jours a faire du cheval, avec les copains (et sans les parents!)

C'est qui qui angoisse le plus? La mere ou le fils?

 

J'aimerai trouver les bons mots pour vous racontrer "Le coup d'la panne 2".

 

J'aimerai vous annoncer que j'ai decouvert mes premiers cheveux blancs. Et oui...

Et que je viens de m'acheter 3 nouveaux pantalons taille ... .36 et oui!!!

Na!

 

J'aimerai trouver le temps de faire un montage photo de notre sejour a Hanoi au WE de Paques. Quelle ville epoustouflante!!!

 

J'aimerai que vous entendiez Mathieu parler chinois le soir dans la chambre quand il repete ses lecons (tous les mardis soir).

 

J'aimerai prendre le temps d'ecrire des LONGS mails persos a tous nos potes de France.

 

J'aimerai avoir acces a mes mails perso depuis le bureau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Fini facebook, Fini hotmail.... Fini la glandouille sur internet ... AL filtre tout!!!!

Sauf.... les recettes de cuisine :)

 

J'aimerai vous envoyer la recette de la delicieuse mousse au chocolat (sans oeuf, sans matiere grasse).

Celle des fondants sans beurre aussi et tres reussi.

 

J'aimerai vous parler de mes essais culinaires, de Clea Cuisine, de l'agar agar, des purees de noisettes et d'amandes, de notre panier de legumes bio hebdomadaire.

 

J'aimerai savoir comment mettre un lien audio sur un blog.

 

 

Et voila.... je passe maintenant 1h30 a 2h par jour dans ma voiture.

Au debut je voulais "Optimiser" : penser, reflechir, faire des listes sur un post-it de mon cerveau etc...

J'ai vite laisser tomber - oubliant tout a l'instant ou je coupais le moteur.

Maintenant je me contente de "Chanter".

Je me prends pour Maria Callas en chantant "Ave Maria"

Je me prends pour un violon en chantonnant "Le Canon de Pachelel" et en me rememorant le 30 Mai 2003 a l'eglise de Ste Marie S/Mer.

 

 

Bref, c'est 1h30 par jour en moins pour etre avec les enfants et avec vous sur le blog.

 

 

Mais dites moi? Vous faites quoi vous en voiture sur le chemin maison-bureau-maison?

 

 

Bises

Delph

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Et bien nous nous ne faisons plus le trajet maison boulot maison, Mais quand on fait maison Paris maison , c'est musique (cd) à donf !<br /> <br /> <br /> Bises à toute la famille<br /> <br /> <br /> bernard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Salut Delph, et bien que de choses. Et j'avais bien remarqué que tu avais maigri, bravo. Sinon, ds la voiture, et bien je chantonne aussi avec la radio bien sur. Bise à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents