Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'ou venez vous ?

Pour savoir d'ou viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map

Archives

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 09:48

Chers tous,


Nous sommes a J-12 avant le retour en France et l'excitation monte doucement.
Comme a chaque histoire de chiffres Antoine se leve tous les matins en decomptant le nombre de dodo qu'il reste avant de prendre l'avion.

En detail:

- Je m'envole seule avec mes deux fils le 22 Juin.
Arrivee a Paris le 23 Juin a 6h00 du matin - ki ce ki va s'lever tot pour venir nous accueillir?
En tout cas on est content de tester l'A380 et de voyager sur Singapore Airlines.
Pas d'arret sur Paris - on file direct a Angers

- Petit sejour a Malakoff le 27 & 28 Juin pour le bapteme de mon filleul Lubin. J'ai hate!!!

- Passage a Tours pour 2 sceances chez notre kine-ostheo-methode-Gesret pour un check up complet pour Antoine.

- Mathieu arrivera 10 jours plus tard, le 02 Juillet, avec Heloise.
Je ne peux malheureusement pas voyager avec elle car il faut etre 1 adulte pour 1 enfant de moins de 2 ans. Et Heloise n'a que 22 mois... d'ou cette solution ... meme si cela risque d'etre un peu difficile pour elle d'etre sans ses freres.
Mais elle aura son papa pour elle toute seule :)

- Big Day de Math & Ben le 4 Juillet. J'ai trouve ma tenue alors plus de stress.
Antoine et Heloise seront enfants d'honneur avec leurs cousins. Ca va etre de bons moments intenses.

- 6 Juillet, on demenage d'Angers pour s'installer dans nos quartiers d'ete a Ste Marie sur Mer 44210.

- 14 Juillet, bapteme des 3 cousins Clairouin : Maxence, Victoire et Emilien.
Mechoui, dragees et champagne pour feter cela!

- 19 Juillet, c'est mon anniv' !!! ... mais aussi le retour a Singapour pour Mathieu qui ne beneficie pas de 4 mois de conge mat'.

- 25 Juillet : Les 2 bougies d'Heloise!

- 31 Juillet, faut penser au depart... mais n'en parlons pas...


Allez, j'ai les valises a sortir du placard alors je vous laisse avec des images (et du son) d'Emilien et d'Heloise.

Bises a tous

Delph



Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Wahou, Emilien est bien éveillé, c'est adorable de voir cette vidéo. Et effectivement, ça va faire bizarre à Héloïse de se retrouver avec son papa pd 10jrs. Bon préparatif et bisous à tous.
Répondre
B
Bon ben alors à bientôt
Répondre
S
Hello les expatsEh bien je vois que le planning est pas mal chargé. On vous souhaite de passer du bons temps en famille.Gros bisousSylvie et David
Répondre
K
Nous aussi on a hate!C'est magique les arheu, j'adore et ça me manque déjà!!! 
Répondre

Articles RÉCents