Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'ou venez vous ?

Pour savoir d'ou viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map

Archives

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 14:38

Faut dire qu'un mois et demi sans vous ecrire ca fait long... et j'ai plein de choses a vous raconter!


La visite de Grand Pere et Anne Marie,





Un nouveau petit sejour a Bali avec eux,

 
   



Le grand prix de F1, ses boules quies orange, les photos toutes ratees mais heureusement ... son bruit et son ambiance!

<
F1
Uploaded by lestetards





L'anniversaire d'Antoine, les 4 bougies, les bonbons, les cochons


 



Et les enfants qui nous charment toujours autant

 
   


Comme on les aime si fort, nous avons decide de ne pas nous arreter en si bon chemin et nous accueillerons fin Avril un troisieme petit tetard !!!
Youpi!!!


Allez, portez vous bien entre les temperatures estivales et la crise financiere...

Delph & Co
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Delphine!FELICITATIONS!Je suis très heureuse pour vous... Je ne m'en  sentirais pas le courage personnellement, je t'admire!Et vos enfants sont vraiment très beaux.Gros bisousBérengère
Répondre
B
Félicitations pour cette nouvelle grossesse !Comment te sens-tu ?Bisous à vous 4 et demi
Répondre
C
felicitations !!!!!C'est sur ca fera une jolie ribambelle de bambins trop mignons!!bisous!!!
Répondre
F
Félicitation. Et toi tu va nous le faire avec les yeux vert et roux ou blond (je fais référence au mail que tu m'as envoyé).Bisous et profite bien d'être là bas pour avoir une aide pour tes bout de choux.
Répondre
R
Waooooooooooh, super news, congratulation et merci de ns faire partager ce bonheur...
Répondre

Articles RÉCents