Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'ou venez vous ?

Pour savoir d'ou viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map

Archives

12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 15:37

Comme tous les ans, c'est un choc que je subis au mois d'Octobre.

Cette annee, ce sera le 12 Octobre et aujourd'hui quatre raisons me sautent aux yeux au point d'en faire un article sur le blog.


1)

Ca a commence ce matin apres avoir depose Heloise a l'ecole, en allant au bureau.... que vois-je? 
.... les services de la voierie de Singapour a pied d'oeuvre sur Orchard Road (Champs Elyses singapouriens) pour installer .... 
                                       les decorations de Noel!!!

Et oui, voila le retour des banderolles, des faux sapins, de la fausse neige, des lumieres en tout genre, et surtout des SPONSOR!


2)
Ca a continue a 18h en rentrant du bureau .... sur le meme registre (et sans consultation avec les services de la voierie) Antoine revient aujourd'hui de l'ecole en chantonnant "Mon beau sapin..."


3)
Pris dans l'ambiance, nous venons de passer la soiree a parler de notre agenda parisien  du 19 au 26 Decembre!


4)
Et pour preparer cette semaine de Noel sympathique, je passe une commande sur La Redoute.com pour acheter une doudoune, des pyjamas manches-longues-jambes-longues, des sous pulls pour Antoine.
Y'a - 70% jusqu'a ce soir!
Et ils livrent a Singap!


Et chez vous? Ca se passe comment?


Sur ce, je vais me coucher, en mettant la clim a 26 degres, histoire de commencer l'adaptation climatique,
Good night,

Delph
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Chez nous aussi ils ont accroché les guirlandes lumineuses au-dessus des avenues ... c'est complètement dingue !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eheh oui nous on est des fous et on commence déjà à y réfléchir, et comme ça on réparti les frais sur novembre et décembre aussi ;) pour les achats je suis vaccinnée contre la cohue, c'est sûr, fin<br /> novembre nos achats seront complets :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Et bien, comme tu en parles, nous ds le même registre on a reçu le premier catalogue des jouets pour Noël de chez Toys'r'us. Ca m'a fait tt bizarre aussi de voir ça si tôt. Bisous à vous 5 de ous 4<br /> du Sud-OUest.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet je comprends quand tu parles de "choc"...pour moi Noel est encore loin...et ici, je te rassure, aucun signe de père Noel ou de sapin!<br /> C'est peut être pour vous donner une impression de frais au moins pendant 2 mois et demi de l'année!<br /> Gros bisous à tous.<br /> SYLVIE<br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents