Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'ou venez vous ?

Pour savoir d'ou viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map

Archives

22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 04:34

Et oui, toujours dans l'esprit d'essayer d'alimenter ce blog de maniere plus reguliere (et frequente), me revoila!


C'est a la suite d'une remarque de Papch que je me suis dit qu'il fallait que je remette des videos qui sont souvent plus "parlantes" que les photos ou les mots.

Papch voulait voir sa petite fille marcher/grandir.
La voila donc en image.


Petite precision suite a une remarque de Mamch : "Heloise ne porte jamais rien d'autre que des bodys?"

Alors ... c'est vrai que du Lundi au Vendredi nous ne voyons nos enfants qu'en pyjama.
Bah oui quand on part travailler Heloise n'a pas encore pris sa douche et Antoine est en uniforme.
Et quand on rentre le soir les enfants ont deja pris leur douche et diner!

Le Pere Noel est passe par la et nous a apporter des vraies chemises de nuit (dont la classique Petit Bateau) et je compte bien faire une rasia de pyj sympas pendant les soldes d'ete en France.

Parce qu'ici cote vetement c'est vraiment limite... 



Heloise bientot 18 mois
Uploaded by lestetards




Enfin, je vous disais il y a qq jours qu'Antoine avait la tete plongee dans les chiffres.

Voila en image la preuve.



Antoine et les maths
Uploaded by lestetards



Nous nous preparons pour un long week-end de 4 jours puisque le Nouvel An Chinois sera celebre Mardi 27 Janvier.

Je viendrais donc vous mettre des photos des enfants en tenues chinoises pour l'occasion.


Bonne journee a tous nos lecteurs,

Bisous
Delph 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ils sont vraiment adorables ; tout ce petit monde pousse à grande vitesse.<br /> Mois aussi, je suis vraiment épatée par les progrès de votre Antoine. C’est formidable ce calcul dans les 2 langues. Notre Antoine n’arrive pas à faire tout cela. BRAVO.<br /> Embrassez-les fort pour moi.<br /> J’espère que vous allez bien.<br /> A bientôt.<br /> Bises d’Amsterdam.<br /> Caroline & Co
Répondre
C
Antoine est bluffant avec les chiffres. Je suis épatée.Et Heloise me fait penser à Gaspard, il "zaute" toujours mais les pieds ne décollent jamais du sol, c'est pas faute de prendre de l'élan et de plier les genoux pourtant.Bisous de Savoie
Répondre
1
C'est vrai que c'est assez épatant les progrès d'Antoine, surtout en chinois, moi ca me bluffe complètement!Je vois qu'Héloise progresse aussi à toute vitesse... Ils sont très beaux tes enfants.BisousHélène
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou, je remarque aussi qu'Héloise est bien à l'aise pour sauter, faire du tricycle, voyager avec sa valise etc.. Et Antoine, wahou, c'est génial, il va bientôt vous faire de ces opérations scientifique, attention les yeux. Gros bisous à vous.
Répondre
M
Nous n'avons pas très bien compris l'alphabet chinois, mais dans le dernier chiffre le mouvement et la métrise graphique semble très assurés. Bravo !Héloïse semble très "à l'aise" pour le saut en hauteur et le bicycle à trois roues !!!!Quelle fierté pour les grands-parents qui sont ravis de voir leurs petits-enfants courir et grandir.
Répondre

Articles RÉCents