Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'ou venez vous ?

Pour savoir d'ou viennent les lecteurs de ce blog, cliquez ici : Geo Visitors Map

Archives

25 mars 2008 2 25 /03 /mars /2008 09:52


19 mois,


578 jours,


13 872 heures...



A glander au bord de la piscine, 
A boire des cafes avec les copines, 
A organiser nos vacances,
A participer aux playgroups des enfants,
A vous raconter ma vie sur over-blog,

 
Bref, 13 872 heures de vacances qui se terminent .... dans une semaine !


Et oui, a partir du mardi 01 Avril (et ce n'est pas un poisson!) je ne serai plus : "Femme au Foyer" mais "Account Manager" !

Je retourne donc travailler du lundi au vendredi a plein temps.
Mes nouveaux bureaux sont a 15mn de la maison : le pied !

Il s'agit d'une societe qui organise des formations RH (ou Development Personnel) et du coaching dans les grands groupes internationaux installes a Singapour. J'aurais donc une dizaine de comptes a charge + la region d'Asie du Sud Est.
Dans un premier temps il s'agira surtour de creer la relation commerciale avec mes interlocuteurs et d'assurer la mise en place des formations.
Ensuite, si je le sens, je pourrais me lancer dans la vente de ses services.


Voila donc une nouvelle aventure qui commence.  J'ai hate d'y etre !!!


Pour ceux qui s'inquietent : j'ai negocie des conges sans soldes pour pouvoir continuer a vous raconter ma vie sur le blog et pour rentrer en France cet ete !





Ah au fait, nous rentrons tout juste de Bali ou nous avons passe d'excellentes vacances malgre la pluie (conseil pour les prochaines vacances : verifier les saisons avant de prendre les billets d'avion) et les enfants Tetards malades.

Les Le Bourdon y sont encore pour 24h et tout va bien malgre les coups de soleil et la perte de la 5eme paire de lunettes de l'annee pour Tanguy (c'est la faute a la grosse vague !)



Les photos et le recit sont pour bientot.



Bises a tous !

Delph

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Enfin nous avons la possibilité de vous lire et de vous joindre, vos derniersenregistrements nous ont permis de faire la connaissance d' Heloïse... trèsmimi et de voir Antoine en pleine forme sans parler du déhanchement du père !! Très bonne idée de nous communiquer des infos-météo selon saison... nous sommes tentés par "Bali" en novembre 08 ! pour nous, bonne période pour vacances mais qu' en est-il sur les pluies-la mousson?Bizzz... du Sud Cadiére Cyprïado 83  ProvenceMario & J.C   
Répondre
R
Great, congrats & good luck! En attendant tes prochaines news...Grosses bises
Répondre
C
Super pour le nouveau job! et super pratique les 15 minutes. Bon retour à la vie active et gros bisousCéline & Marine & Cédric
Répondre
K
c'est vraiment chouette d'avoir trouver un job. Je suis sure que cela te conviendra parfaitement.bises à toi
Répondre
B
Super ! Je suis très contente pour toi !Je pensais justement que j'avais oublié de te demander où tu en étais de ce côté-là dans mon mail de tout à l'heure...Bonne reprise, ça risque de te faire tout drôle, ainsi qu'à tes petits, mais remettre un pied dehors te fera du bien !
Répondre

Articles RÉCents